Aku Casual Chaussures Beige Occasionnels Pour Les Femmes Q8M8yz

SKU5086308372596576
Aku Casual Chaussures Beige Occasionnels Pour Les Femmes Q8M8yz
Casual

Spyne 120 Heat Sv 100mm 2018 Pattern Gr 120 Spyne Chaleur Motif Sv 100mm 2018 Gr 245 Mp Skischoenen 245 Bottes Mp AbwaZioPTN

des mythes à la réalité
Superga 2750 Cotu Classiques Formateurs Bleu gj2vmpk

Menu principal

Chaussures Blanc Waldläufer seu04q

Rechercher

Chimie Durable et Environnement
Objectifs d'apprentissage

- Connaître les propriétés chimiques de l’atmosphère (polluants atmosphériques, réactions photochimiques). - Savoir décrire les mécanismes de pollution atmosphérique (trou de la couche d’ozone, smog photochimique, aérosols, pluies acides, gaz à effet de serre) et leur impact sur les matériaux (vivants et inertes). - Connaître les propriétés chimiques de l’hydrosphère (dureté, dioxygène dissous, diodégradabilité, eutrophisation, eau potable et traitement des eaux). - Connaître les propriétés chimiques des sols (composition physico-chimique, dégradation, pollution par métaux toxiques) - Connaître la problématique de la gestion et du traitement des déchets.

C3-156412-CHIM

Cours mineurs
Mineure Sciences de la matière
Résultats d'apprentissage
Physique de la déformation
Objectifs d'apprentissage

- Déterminer à quel type de sollicitation mécanique est soumise une pièce de structure donnée - Prédire le résultat d’une sollicitation mécanique exercée sur une pièce - Définir la relation entre une sollicitation et son résultat - Dimensionner une pièce ou une structure pour des géométries simplifiées soumises à des états de tension, compression, flexion, torsion. - Utiliser le principe de coupure afin d’identifier des profils de contrainte dans le matériau.

C7-156441-PHYS

Shoepassion Mocassins no Shoepassion Mocassins « Non 24 Mm Navy Marine « 24 Mm y5catdN
Objectifs d'apprentissage

- Avoir les bases pratiques de différentes techniques analytiques expérimentales (chromatographie gaz, chromatographie en phase liquide, potentiométrie, conductimétrie, spectroscopies UV-VIS, IR et réfractométrie) d’usage courant dans de laboratoires publiques et privés capables d’assurer la qualité.

C3-156442-CHIM

Cours transversaux
Enseignements transversaux
LV1 Anglais

DC-156401-ANG

Analyse de Fourier

C6-156402-MATA

Semestre 5

Cours majeurs
Réguliers Jean Slim Mens Replay 1ktKAD
Résultats d'apprentissage
Alexsia Alexsia 0868 C153 hC9R7HnQ
Objectifs d'apprentissage

- Connaître la chimie des éléments de transition (métaux du bloc d) et plus particulièrement celle des composés de coordination (structure, théorie du champ cristallin, réactivité...). -Construire et exploiter les diagrammes d’Ellingham. -Mettre en œuvre ses connaissances dans le domaine de la métallurgie extractive, afin de pouvoir appréhender les traitements pré-métallurgiques, les transformations chimiques du minerai et l’élaboration des métaux (aluminium, cuivre...).

C3-156511-CHIM

Les séquences ?!? Mais qu'est ce donc ? Comment fonctionnent-elles ? Qu'est-ce que cela va nous apporter ? Autant de questions auxquelles on tentera de répondre dans cet article.

Article lu fois.

Damien Griessinger

Publiéle 29janvier2005 - Misàjourle 1février2005

Version PDF Pantacourt Edun SsvYSwNS

Une séquence est une sorte de table particulière qui permet de générer un nombre proprement. Les nombres générés proviennent d'une suite que l'on aura au préalable paramétrée dans la séquence. Elle est habituellement utilisée pour générer des identifiants uniques pour les lignes d'une table, dans les autres SGBD on la connaît sous le nom de champ auto-incrémenté. Il peut exister une infinité de séquences au sein d'une même base de données. Chaque séquence a ses propres caractéristiques et la génération d'un nombre n'affecte pas les autres séquence de la base. Enfin une même table peut utiliser une ou plusieurs séquences différentes.

Lorsque l'on développe une base, il est souvent nécessaire d'avoir recours à un nombre unique comme clef primaire par exemple, mais la gestion de ce nombre est plus complexe qu'il n'y paraît, en effet, il faut que la génération de ce nombre soit unique et ce, dans un environnement multi-utilisateurs. Ainsi, supposons qu'une centaine de clients tentent de récupérer un nombre exactement en même temps, ils doivent recevoir chacun un nombre différent. La séquence est une méthode sûre pour générer ces nombres.

C'est relativement simple :

Sélectionnez

Il existe de nombreuses options à cette commande, comme par exemple spécifier la valeur de départ ( START 150 ), définir le pas d'incrément ( INCREMENT 2 ), etc. Je vous invite à lire la documentation en référence à la fin de l'article

Une séquence est implicitement créée lorsque l'on déclare la création d'une table avec une colonne de type SERIAL . La colonne se transformera en type INTEGER mais aura une valeur par défaut à nextval('ma_sequence') ;

Sélectionnez

Un message d'information nous indique que le serveur a automatiquement créé une séquence (ma_table_idauto_seq)

Sélectionnez

De manière général, un SERIAL implique la création d'une séquence portant le nom de la table ( ma_table ) concaténée du nom du champ ( idauto ) et du suffixe _seq Ce qui donnera : ma_table_idauto_seq

Pour connaître le contenu d'une séquence il suffit de faire :

Sélectionnez

Les commandes ALTER SEQUENCE ne sont disponibles qu'à partir de la version 7.4

Changer la prochaine valeur à 123 :

Sélectionnez

Changer la valeur minimum à 10 :

Vous avez une question ?
Infos commande
Infos URGOTECH
Recevez des bons plans et actualités

Urgotech, start-up du groupe Urgo, créée en 2015, commercialise des objets de santé connectée en biofeedback. L’ambition d’Urgotech est de vous accompagner au quotidien dans le traitement de problématiques santé avec des solutions non-médicamenteuses. Urgotech, c’est déjà une solution de gestion du stress par la cohérence cardiaque en biofeedback et le renforcement du périnée à domicile.

© URGOTech 2018